1Quels sont mes différents accompagnements ?
J'accompagne de manière holistique les personnes qui viennent me voir. Certaines souhaitent éclairer les défis de leur vie, de leur incarnation, d'autres ont une démarche tournée vers des vécus, des mémoires provenant de vies antérieures et ont une démarche ouverte à la spiritualité. En thérapie brève, je travaille sur toute la sphère émotionnelle, les troubles physiques et énergétiques associés, en thérapie brève. Mon approche peut se faire tant au niveau de l’esprit que des corps physiques et éthériques. ​

Grâce à l’hypnose thérapeutique, je vous accompagnerai dans un travail sur les attitudes et les comportements : vivre le bonheur au quotidien, développer une meilleure estime de soi-même, une meilleure confiance, retrouver votre ligne, soulager vos tensions, libérer peurs et blocages, reprendre le chemin vers vous en dehors des masques, des luttes…

Grâce au massage TUINA, je travaillerai sur les énergies bloquées afin de libérer les émotions et douleurs et accroître votre bien-être pour prévenir sur le long terme de nombreux troubles

Grâce à l’approche énergétique, si besoin, je vous proposerai des techniques permettant de vous ancrer, de vous aligner, d’augmenter votre taux vibratoire, de rééquilibrer vos centres énergétiques, permettant de rééquilibrer, de réharmoniser vos énergies. En accompagnement Spirituel, mes outils tels que l'Hypnose Spirituelle de régression, La Communication avec les Défunts, La lecture des Archives Akashiques sont autant d'outils d'ouverture et d'évolution.
2Quelles sont les différences entre mes outils tournés vers la spiritualité?
Dans une séance de lecture de vos Archives Akashiques, vous me posez les questions que vous aurez préalablement préparées. Ces questions peuvent aborder tous les domaines importants de votre vie, pour vous permettre d’avoir des compréhensions, des libérations pour avancer sur votre chemin. Je vous partage toutes les informations qui me sont données. La séance dure 1 heure ou 1 heure 30 selon ce qui est convenu.

Lors d’une séance d’Hypnose Spirituelle de Régression, vous vous trouvez en état d’hypnose, vous “vivez” l’expérience par des images, des sons, des sensations, des émotions que vous me partagez. Vous aurez également préparées préalablement vos questions dont nous aurons discuter ensemble en début de séance. C’est votre moi supérieur qui vous mène vers ce qui est juste pour votre évolution, et je vous accompagne dans l’expérience. La séance dure entre 2h30 et 3 h.

Le Processus hypno-évolutif de Communication avec les défunts fait partie de l’Hypnose Spirituelle de Régression. Il se vit en état modifié de conscience, en état d’hypnose. Le processus peut-être utile et bénéfique pour toutes les personnes qui ressentent profondément que cette communication leur permettra d’évoluer de manière plus sereine dans leur vie par rapport au départ de l’être cher disparu / à la relation avec l’être cher disparu.

Dans tous les cas, une attitude d’accueil et d’ouverture permet de recevoir de manière optimale les informations qui seront données.

Connexion

Mot de passe perdu ?