Dans « Ma spiritualité au quotidien – les Portraits », je te présente aujourd’hui, Amandine Bakri dont les capacités d’être connectée au Vivant lui permettent d’accompagner individuellement ou collectivement.
Après un éveil fulgurant, Amandine canalise notamment l’Esprit des Plantes et utilise des pratiques chamaniques et alchimiques pour t’aider sur le chemin de guérison de ton âme.
Dans Ma Spiritualité au quotidien, Les Portraits, je te présente des femmes et des hommes qui se sont reconnectés à leur pouvoir lumineux, à leur mission d’être, à l’aspiration de leur âme.
Ces femmes et ces hommes partageront l’élan et la vibration de leur âme. Parfois cela s’exprime à travers des capacités de connexion à plus grand, au subtil, parfois cela s’exprime à travers des choix et des actions faits en conscience pour plus grand que soi, pour le collectif, la planète, le monde. Tous ont en commun l’ouverture du cœur, tous ont fait le choix de faire confiance à la vie et d’oser être et faire ce pour quoi ils sont venus s’incarner.
Si le parcours d’Amandine résonne en toi et que tu souhaites plus d’informations, tu peux la contacter à : amandine.bakri@gmail.com
Pour la suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/amandinebakri/
Pour plus d’informations via son site internet :
https://www.amandine-bakri.fr/
Voici le livre qu’Amandine a partagé :
« Soigner avec l’Esprit des Plantes » d’Eliot Cowan
C’est par là sur ma chaine Youtube
ou par là sur Spotify
Si tu as aimé ce portrait, n’hésites pas à liker, le partager autour de toi, à mettre un commentaire..
Ensemble, œuvrons pour plus de lumière.
Belle écoute
Avec cœur, Aurélie